Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas écrit ici, et j’avoue que ça me démangeait un peu de reprendre du service ces dernières semaines… Manque de temps, manque de motivation, peu de lectures au cours des mois écoulés depuis mon dernier post. Bref, passons sur les raisons de cette absence pour essayer de reprendre un rythme plus régulier.

Ah si, quand même, au moins un événement à noter pendant cette période de silence : LE concert des Red Hot Chili Peppers à Bercy, mardi 18 octobre 2011, que j’attendais depuis tellement longtemps ! Au final, un excellent souvenir : un moment de pur rock, un show extraordinaire, bref les Red Hot au meilleur de leur forme ! Oui, je sais, je ne suis pas très objective…

Ah, et puis en ce début d’année, je me plie volontiers au jeu des bonnes résolutions : tout d’abord, essayer de passer le plus de temps possible avec les personnes qui me sont chères, ces moments là n’ont pas de prix ; lire, sortir, randonner etc, pour écrire plus de posts que l’année passée (ça ne devrait pas être difficile…) ; enfin, devenir une déesse de la guitare électrique (hé hé : Jimi Hendrix et John Frusciante n’ont qu’à bien se tenir !).

Bon, j’arrête là mes élucubrations pour me mettre dare-dare au prochain post ! Encore une belle et heureuse année 2012 à toutes et tous !

Shifue.

Laisser un commentaire

