Après quelques semaines de silence nous revenons en ces lieux pour partager nos coups de coeurs, nos coups de gueules. A nouveau, nous allons très humblement essayer d’exprimer ce que nous ressentons, partager ce que nous aimons, narrer ce que Shifue et moi-même vivons. Si par le plus grand des hasards quelqu’un passait par ici et trouvait des posts pertinents, intéressants voire marrants nous serions ravis.
Vous avez du remarquer qu’on a refait les peintures, pour que vous vous sentiez bien, alors prenez votre temps, enlevez vos godasses, prenez un café et enjoy… A titre personnel nous ça nous plait, ça nous correspond, on aime quoi. Les peintures sont certifiées sans plomb, vous pouvez lécher votre écran, vous ne risquer rien d’autre que d’être ridicule…

En plus des catégories habituelles (lectures, randos, concerts etc.) je vais ajouter d’autres petites choses dont j’ai envie de parler ici. Vous pourrez voir des photos de tout et de rien, prises aux grès de nos week-end, en fonction de nos envies. N’hésitez pas à commenter celles-ci si elle vous plaisent, ou pas. Je vous parlerai aussi d’autres petites joyeusetés mais chaque chose en son temps.

En guise de premier post de la nouvelle formule j’ai envie de vous faire partager un objet fashion, un objet mode, un objet ondule ton corps face à la caméra, j’ai nommé le t-shirt de Gallodrome « Demain j’arrête ». Avec ce t-shirt messieurs vous serez assurés d’être au top de la branchitude houblonesque, au sommet de la fashion week Lilloise, au nirvana du sex-appeal-pils touch… Perso il reflète tout à fait mon état d’esprit…

Quoi qu’il en soit et pour être sérieux, heureux de revenir écrire ici ce que je pense la haut (comprenez dans ma tête mais bon pas trop haut quand même puisque je suis pas grand mais c’est une façon de parler bref..)

Doy.

Un commentaire sur « Réouverture des portes ! »

  1. Quel bonheur de vous retrouver !!!! et vos peintures sont très chouette je vais prendre le temps ce soir un peu et arrêter de courir après ces fichus minutes qui partent à tout va. alors me voilà confortablement installée devant votre site et je vais y passer je pense un peu de temps !!! merci à vous deux pour votre retour qui nous font plaisir ! a trés vite !!

Laisser un commentaire

