J’espère que tu ne m’en voudras pas, mon cher Doy, d’inaugurer cette rubrique « Citations »… Je crois que je suis pal mal placée pour l’alimenter. En effet, comme tu le sais (mais nos lecteurs – eux – ne le savent pas encore), j’ai la chance d’avoir dans mon entourage professionnel une personne particulièrement prolixe en la matière, et dont les petites phrases nous ont souvent fait rire. Je me dois donc d’en faire profiter nos fans les plus fidèles, à commencer par la petite souris en sucre 😉
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je te propose de livrer l’expression transformée à la sagacité de nos lecteurs, à charge à eux de nous interroger s’ils n’ont pas réussi à retrouver l’originale ?

Citation du jour : « Toucher en botte ».

Pour moi, numéro 1 de la top list !

3 commentaires sur « Isabellades »

  1. La petite souris aurait bien donné sa langue au chat … mais la souris reste droit dans ses bottes et continue à se creuser la tête pour résoudre cette isabellade… la botte secrète de la souris ??? « déterminée » et elle ne va pas « botter en touche » …

Laisser un commentaire

