Tulipe, Doy

Canon 1D MkIIN, EF 100mm f2.8 macro, ISO200 1/250s f/5,6

Lorsque j’ai pris cette tulipe en photo, je n’ai pas eu à choisir,
c’était la seule, l’unique. Aucune autre de ses copines pour lui tenir compagnie.
J’ai donc passé un petit moment avec elle pour échanger sur sa condition de fleur.
Elle a pu m’expliquer que sa vie n’était pas si simple. Quand elle ne se faisait pas attaquer
par des araignées elle se faisait chahuter par le mistral trop fréquent.
Et puis ses pétales tombaient une à une…

.
…………………………………………………………………………………………….Doy.

8 commentaires sur « L’unique Tulipe »

    1. Et je peux dire que je ne savais pas vraiment comment la prendre cette unique fleur…
      Merci encore pour votre passage et vos commentaires.

Laisser un commentaire

