Reflet Carpe Koi Fleur Ombre Japon Chine Poisson MareEOS 400D, EF-S 18-55 f3.5-5.6, ISO 800 1/500s f5.6

Autre lieu, autre ambiance. Pour mon anniversaire, mon amoureux m’a emmenée dans un très bel endroit, à la frontière des Cévennes. Nous avons profité d’être à proximité d’Anduze pour aller faire un tour à la Bambouseraie, un endroit que nous aimons particulièrement. Nous en avons d’ailleurs rapporté pleins de photos que nous aurons probablement l’occasion de mettre en ligne sur ce blog…
Cet endroit très « zen » du parc, où l’on trouve de magnifiques bonsaïs (notamment de ginkgo biloba, arbre cher à Doy), nous a retenu quelque temps.
Pour ma part, j’ai beaucoup aimé les reflets des fleurs sur la mare dans laquelle les carpes koï se mouvaient lentement au fil de l’eau.

8 commentaires sur « Ombre japonaise »

Laisser un commentaire

