Cliquez sur l’image pour l’afficher dans une meilleure résolution.

Fourmi et Rose, DoyEOS 1D MkIIN, EF 100mm f2.8 Macro, ISO200 1/160s f/7.1

36 commentaires sur « Suivre le bon chemin »

  1. Magnifique, c’est élégant, féminin, raffiné, délicat, suave, tendre, doux, fragile… OUI, j’aime beaucoup 🙂

    1. Bonjour,
      Merci pour ce commentaire, c’est tout moi cette description, sauf le coté féminin 😀
      Merci pour ce passage en ces pages…

      1. Nous avons tous un côté féminin et un côté masculin. Même les garçons, mais ouiiiiiii et c’est encore plus beau quand ils s’en servent et là moi je dis que tu t’en ai servi et le résultat est magnifique, cela n’enlève rien au playboy mal rasé qui lit des bd que tu es, bien au contraire, ça lui rajoute du charme. 🙂

      2. Ben je ne sais pas moi, c’est toi qui l’as dit dans ta présentation… 🙂

      3. Nan mais si en plus les gens lisent les présentations ou va-t-on ? 🙂
        Merci pour cet échange sympathique.

Laisser un commentaire

