Cliquez sur l’image pour l’afficher dans une meilleure résolution.

Brocante Carpentras Doy

EOS 1D MkIII, 50mm F1.4, ISO100 1/320s f/1,8

Dans la même série que le post fait par ma chérie à savoir « Dimanche de chine« , je vous propose
aujourd’hui un premier cliché d’une série faite en sépia. Nous nous sommes bien amusés
en prenant toutes ces photos lors de cette brocante ensoleillée. A suivre…

14 commentaires sur « Avant le numérique… »

  1. nice photo, like the focus you made and indeed love these old machines, every now and then I even use them

      1. Ouf ! J’ai eu froid ! 😉 Donc pour dire,( puisque je suis entrée autant en profiter pour raconter hein ?) mes premières photos je les ai faite avec un appareil à soufflet comme ceux-là ! Je n’en menais pas large… le viseur était une petite loupe sur le côté de l’appareil et moi je n’y voyais rien dedans… 😦 sais pas si j’exprime bien ma peur d’alors pour ceux qui ne connaissent pas ces premiers pockets… 😉

    1. Non mais figure toi que ça fait très envie. On se rend compte que la prise de photos à l’époque était franchement une technique à maitriser mais qui restait à mon avis un art aléatoire…
      En tout cas merci encore pour tes commentaires.
      Si tu passes par là aujourd’hui il y a une nouvelle venue dans la série.
      Bonne journée.

Laisser un commentaire

