Cliquez sur l’image pour l’afficher dans une meilleure résolution.

Nounours Brocante CarpentrasEOS 400D, EF 24-105 f4 L, ISO 200 1/400s f4.0

Ce que j’aime dans les brocantes, c’est l’idée que des objets qui auraient pu finir dans une poubelle puissent connaître une seconde vie entre de nouvelles mains, sous un nouveau toit, dans une nouvelle famille. L’expression « au rebut » ne fait définitivement pas partie du vocabulaire de tout bon chineur qui se respecte !

6 commentaires sur « Seconde vie »

  1. Rhô j’adore, j’ai le même à la maison (ou presque) que j’ai trouvé dans une brocante il y a de nombreuses années malgré mon grand âge!! je suis comme toi, j’aime donné aux objets de nouvelles aventures dans un nouveau foyer.
    belle journée

    1. Oui, c’est vrai que l’on trouve beaucoup de nounours de ce genre sur les brocantes, moi aussi je les aime beaucoup ! Il n’y a pas d’âge pour cela, je crois. Belle journée et bon week-end, Chantal !

Laisser un commentaire

