Cliquez sur l’image pour l’afficher dans une meilleure résolution.

Brocante de Carpentras Doy

EOS 1D MkIII, 50mm F1.4, ISO100 1/500s f/1,8

Toujours dans ce capharnaüm incroyable, pendant qu’un buste féminin prenait la pose,
le buste masculin se rinçait l’oeil à la vue de ce corps parfait…

12 commentaires sur « Musée à ciel ouvert »

  1. T’as fait le point sur le téton, petit coquin va ! 😉
    Très belle image, qui me fait d’autant râler que j’avais fait une sortie dans un vide-grenier avec mon appareil un jour et que je n’avais sorti de valable… 😕 Mais tu m’as donné envie de persévérer !

    1. Je ne vois pas de quoi vous voulez parler monsieur, je vous demande de vous arrêter 😉
      Ué faut que t’y retourne, suis sur que tu feras des choses très bonnes, et puis tu as raison, il faut persévérer.
      Pour cette séance c’était folklo, les vendeurs sont pas trop fans des appareils photos alors là c’était du genre « Ohhh la belle bleu à droite, regardez », et je shootais à gauche 🙂

  2. Très jolie photo. Au risque de paraître fleur bleue, j’y vois une métaphore de la beauté à l’épreuve de l’inexorable érosion du temps.

Laisser un commentaire

