Cliquez sur l’image pour l’afficher dans une meilleure résolution.

Caisse Contrex, Brocante Carpentras, Doy

EOS 1D MkIII, 50mm F1.4, ISO100 1/640s f/1,8

N’ayez crainte je n’ai pas vu de filles habillées en rose qui pédalaient comme des folles furieuses pour voir apparaître
des hommes sans poil sur le torse. Non non, j’ai juste vu les caisses en bois qui contenaient les bouteilles,
et c’est tant mieux 😉

9 commentaires sur « Mon partenaire minceur… »

  1. Très jolie photo. Du rose aurait tout gâché. Et je découvre que tu ne shootes pas avec n’importe quel matos… monsieur est équipé !

  2. J’aime beaucoup ces anciennes caisses en bois et la photo est très belle.
    Mais j’aime aussi la pub lol.. elle m’amuse
    bonne journée

    1. Bonjour Chantal,
      Merci pour le commentaire et promis si je croise un de ces beaux gosses imberbes je vous le prends en photo 🙂
      Bonne soirée

Laisser un commentaire

