Cliquez sur l’image pour l’afficher dans une meilleure résolution.

EOS 1D MkIII, 50mm F1.4, ISO100 1/1250s f/2,5

 

18 commentaires sur « Rampe céleste »

  1. Bonne idée, de faire le point sur la rugosité du « chemin » du calvaire. Ca raconte une histoire d’effort. C’est très bon.

      1. Merci. Je crois que c’est une déformation professionnelle. Cela fait bientôt 20 ans que j’argumente pour vendre des concepts créatifs à toutes sortes de gens.

      2. Ben cette déformation professionelle est interessante, en tout cas ici n’hésite pas 😉

  2. Sympa le concept de la photo où le net se mélange au flou. La 1ère chose qu’on se dit c’est « oh p****, j’ai ma vue qui a drôlement baissé là ! » 😉

    1. Comment ça le concept où le net se mélange au flou ? Mais c’est net pourtant, et partout en plus… Je comprends absolument ton propos 😉

Laisser un commentaire

