Cliquez sur l’image pour l’afficher dans une meilleure résolution.

Parc Lamanon, Doy
EOS 1D MkIII, 70-200mm F4L, ISO200 1/800s f/4,5

Parmi les arbres que j’aime, en plus des Ginkgos, Chênes, Oliviers, Eucalyptus,
Figuiers, il y a l’Erable (ou Acer) que je trouve majestueux. Il y a énormément
de variétés différentes mais on trouve en France beaucoup d’érables
champêtres, comme celui dont vous voyez les feuilles aujourd’hui.
Je ne me lasse pas de me promener en pleine nature en regardant
tous ces arbres centenaires qui ont pris le temps de pousser,
de vivre, en nous voyant nous hâter à leur pied.

12 commentaires sur « Erable champêtre »

  1. Super précision dans la PDC pour faire ça ! J’aime la transparence de la feuille principale. Encore une fois, les végétaux en monochorme, c’est bien cool. (enfin quand on sait le faire comme tu le fais )

    1. Je suis de ton avis pour les végétaux en monochrome. On a trop l’habitude et le reflex de faire péter la saturation.
      Merci pour ton message

Laisser un commentaire

