Cliquez sur l’image pour l’afficher dans une meilleure résolution.

Parc Eyguières Doy
Lumix DMC-LX5, ISO100 1/13s f/3,2
11 commentaires sur « Où est la manivelle ? »

  1. Ca le fait bien aussi, le Lumix ! Impressionné par le flou d’arrière-plan que tu en obtiens. J’ai moi-même un lumix (pas le même modèle), mais impossible d’obtenir le moindre bokeh avec.

    1. Je trouve que la gamme des LX est assez aboutie en fait. Ce qui est agréable c’est qu’on peut régler pas mal de paramètres sans se faire embarquer dans le tout auto des compacts…
      Le LX7 est encore mieux avec sa bague de réglage direct de l’ouverture.

      1. Ben faut reconnaitre que d’habitude les compacts essayent de fermer de le diaph au max pour faire du net partout, alors la bokeh… 😉

  2. Mais qui a volé la manivelle? une surperbe prise de vue. Je viens de lire que tu as un Lumix je suppose que c’est un réflex… je vais aller voir sur le net le LX7 puisque tu en parles
    belle journée

    1. Nous n’avons toujours pas la réponse à cette question…
      Non le Lumix utilisé pour cette photo est un compact LX5.
      Très bonne journée

Laisser un commentaire

