De retour

Et si je m’y remettais ?

Décembre 2012,  3 ans et 8 mois depuis mon dernier post sur notre petit blog, sans avoir partagé, sans avoir laissé une trace de mes lectures, sans avoir posté de photos… Ce matin je me dis qu’il est temps de revenir, car j’en ai une furieuse envie !!! Envie de me faire plaisir d’abord en postant quand ça me prend, envie de me rappeler ce que j’ai lu, ce que j’ai vu, envie de ne pas me prendre au sérieux, envie de le partager avec celles et ceux qui passeraient ici par hasard ou non…

3 ans 8 mois c’est long, on peut y faire beaucoup de belles choses et c’est bien ce qu’on a fait ma moitié et moi, à commencer par la petite dernière qui rentre à l’école demain. Que le temps passe vite !!! Un ptit bout de fille au caractère bien trempé qui se définit elle même comme étant « le capitaine », ça promet… Ses parents vont en chier et je n’aimerais pas être à leur place…

Revenons à nos mouflons : je suis de retour dans notre blog – à mon aimée shifounette et moi – et je compte bien m’y faire plaisir. DE RETOUR je vous dis !

Doy.

Un commentaire sur « De retour… »

Laisser un commentaire

