PAL ? Késako ? Non ça n’est pas une pub de nourriture canine ! J’avoue qu’avant de réinvestir notre très cher blog et d’aller fourrer mon nez dans celui des autres je ne savais pas ce que cet acronyme pouvait signifier : Pile A Lire

Ce que je vois c’est que cette PAL est longue comme le bras chez tous les amoureux de littérature, toujours plus de livres à lire que de temps pour le faire, toujours plus d’achat que de romans remisés dans la bibliothèque !

Eh ben moi je vais essayer ici de me faire un PALP (Pile A Lire Prioritairement) que je ferai évoluer au gré de mes envies afin d’y piocher LE prochain roman qui trouvera grâce à mes yeux. Pour ce faire je vais y faire rentrer 10 romans : oui mission quasi impossible, mais je suis un aventurier !

Je tacherais ensuite de faire une mise à jour disons tous les mois pour voir les entrants et les sortants façon TOP50. Allez je m’y mets les ptits clous…

La PALP de septembre 2016 :

Le lievre de vatanen La septième vague La nuit des temps Journal d'un vampire en pyjama Into the wild

Un bonheur insoutenable L'ours est un ecrivain comme les autres Le monde seon garp Le club des incorrigibles optimistes En attendant Bojangles

Je peux déjà vous avouer de façon quasi certaine que le prochain élu sera L’ours est un écrivain comme les autres mais En attendant Bojangles est en embuscade…

Doy.

Edit : suite à la remarque d’une personne que je ne citerai pas (mais dont le pseudo commence pas shi et se termine pas fue) je tenais à dire qu’il ne s’agit pas ici de ma liste de lecture pour le mois de septembre mais de la liste tout court dont je ferai une mise à jour tous les mois. Je n’aurais malheureusement pas le temps de lire toutes ces pépites aussi rapidement. Damned…

5 commentaires sur « De la PAL à la PALP »

Laisser un commentaire

